Facebook ? vous l'utilisez régulierement ?
Page 1 sur 1 • Partager •
Facebook ? vous l'utilisez régulierement ?
Pour ma part pas trop . je ne laisse pas ou peut d'information sur moi vu que les entreprises peuvent i avoir acces simplement ...
petit article interessant :)
Après sept années de croissance folle, Facebook enregistre son premier arrêt. Et pas des moindres puisque le réseau social aurait perdu 6 millions d'utilisateurs aux Etats-Unis, entre avril et mai, et 1,52 million au Canada, affirme une étude du site d'information Inside Facebook (indépendant de l'entreprise Facebook).
Des statistiques étonnantes, alors que le réseau reste valorisé à plus de 100 milliards de dollars. Selon cette étude, Facebook compte désormais respectivement 149,4 et 16,6 millions de membres actifs aux Etats-Unis et au Canada. C'est la première fois que Facebook perd des «amis» aux Etats-Unis, note Inside Facebook. Au Canada, ce sont 1,5 million d'abonnés qui se sont évaporés, tandis qu'au Royaume-Uni, en Norvège et en Russie, le nombre d'utilisateurs a baissé de plus de 100.000.
Est-ce la fin d'un cycle pour Facebook, qui n'a cessé d'affoler les compteurs depuis sa création en 2004? Il y a moins d'un an, la société créée par Mark Zuckerberg revendiquait 500 millions d'«amis». Elle approche désormais les 700 millions d'utilisateurs dans le monde et leur nombre continue à grimper, dopé par les internautes des pays émergents. La société a toutefois bel et bien atteint un palier: selon les analystes d'Inside Facebook, la croissance des abonnés marque le pas à partir du moment où le taux de pénétration atteint environ 50 % de la population.
Source :
http://fr.news.yahoo.com/facebook-perte-vitesse-070417683.html
Pour les personnes qui voudraient viré leur compte :
Pour ceux qui souhaitent désactiver leur compte FB (momentanément) : Aller sous "paramètre du compte", puis sous "désactiver", entrer un motif de désactivation, puis votre mot de passe, puis valider!
Pour ceux qui souhaitent supprimer leur compte FB (définitivement) : Aller sous la rubrique "aide", taper "supprimer compte", aller sous la rubrique "supprimer compte", entrer votre mot de passe, puis valdier! Votre compte sera désactivé immédiatement puis supprimé définitivement au bout de 14 jours!
Enjoy
petit article interessant :)
Après sept années de croissance folle, Facebook enregistre son premier arrêt. Et pas des moindres puisque le réseau social aurait perdu 6 millions d'utilisateurs aux Etats-Unis, entre avril et mai, et 1,52 million au Canada, affirme une étude du site d'information Inside Facebook (indépendant de l'entreprise Facebook).
Des statistiques étonnantes, alors que le réseau reste valorisé à plus de 100 milliards de dollars. Selon cette étude, Facebook compte désormais respectivement 149,4 et 16,6 millions de membres actifs aux Etats-Unis et au Canada. C'est la première fois que Facebook perd des «amis» aux Etats-Unis, note Inside Facebook. Au Canada, ce sont 1,5 million d'abonnés qui se sont évaporés, tandis qu'au Royaume-Uni, en Norvège et en Russie, le nombre d'utilisateurs a baissé de plus de 100.000.
Est-ce la fin d'un cycle pour Facebook, qui n'a cessé d'affoler les compteurs depuis sa création en 2004? Il y a moins d'un an, la société créée par Mark Zuckerberg revendiquait 500 millions d'«amis». Elle approche désormais les 700 millions d'utilisateurs dans le monde et leur nombre continue à grimper, dopé par les internautes des pays émergents. La société a toutefois bel et bien atteint un palier: selon les analystes d'Inside Facebook, la croissance des abonnés marque le pas à partir du moment où le taux de pénétration atteint environ 50 % de la population.
Source :
http://fr.news.yahoo.com/facebook-perte-vitesse-070417683.html
Pour les personnes qui voudraient viré leur compte :
Pour ceux qui souhaitent désactiver leur compte FB (momentanément) : Aller sous "paramètre du compte", puis sous "désactiver", entrer un motif de désactivation, puis votre mot de passe, puis valider!
Pour ceux qui souhaitent supprimer leur compte FB (définitivement) : Aller sous la rubrique "aide", taper "supprimer compte", aller sous la rubrique "supprimer compte", entrer votre mot de passe, puis valdier! Votre compte sera désactivé immédiatement puis supprimé définitivement au bout de 14 jours!
Enjoy

damiano- major runner

-
véhicule: 306 Xs hdi - 306 S16 - 306 Break Hdi - 106 Quiksilver
Re: Facebook ? vous l'utilisez régulierement ?
facebook ça permet d'être en contact avec famille ou proches que tu ne peux voir régulierement et tu fais partager photos et autres après oui tu mets tout et n importe quoi mais avec accés internet sur les tels finalement t es toujours dessus comme sur un forum maintenant tu peux faire des listes d amis et bloquer ce que tu veux..

D@vid- adjudant runner

-
véhicule: M² 1.5 dci 85
Feuille de personnage
champ:
j'y vais jamais.
Avoir150 amis dans une liste, et ne parlais qu'a deux ou trois, donner un tas d’information personnel a toutes personne qui visitera ma page et pour grand nombre d’autres raison, ça m’intéresse pas
Avoir150 amis dans une liste, et ne parlais qu'a deux ou trois, donner un tas d’information personnel a toutes personne qui visitera ma page et pour grand nombre d’autres raison, ça m’intéresse pas

sparco- admin

-
Feuille de personnage
champ: 1
furious a écrit:facebook ça permet d'être en contact avec famille ou proches que tu ne peux voir régulierement et tu fais partager photos et autres après oui tu mets tout et n importe quoi mais avec accés internet sur les tels finalement t es toujours dessus comme sur un forum maintenant tu peux faire des listes d amis et bloquer ce que tu veux..
msn aussi ca existe ou skype . ce qui permet de s'apeller gratuitement
bloqué ce que tu veux t'es sur ? car a chaque petite aplication que tu joues et bien tu laisse prendre toutes tes coordonnées que ta inscrit sur facebook . photos etc ... meme ce que tu postes ...
Donc ce qui veux dire : ton adresse ton telephone a quel moment tu te connectes . ce que tu aimes etc ... tout ce que tu peux faire est enregistré ... puis revendu par facebook au entreprises ...
ps : les pub autour des pages facebook que tu visites c'est selon ce que tu postes ou interréagis ... et oui si tu aime quelque chose il te proposeront dans leur pub le meme style de chose ...
bref je suis peut etre parano . mais beaucoup de gens le remarque a force puis se désincrit de cette attrape nigot ^^

damiano- major runner

-
damiano a écrit:
ps : les pub autour des pages facebook que tu visites c'est selon ce que tu postes ou interréagis ... et oui si tu aime quelque chose il te proposeront dans leur pub le meme style de chose ..
Mets toi en statut célib et bizarrement t'auras plein de mistinguettes de ton coin qui veulent te rencontrer...

cyril59200- adjudantchef runner

-
véhicule: ex 205 Dturbo, deux saucisses DV4TD, trois chaussetes DW10BTED4, ma life
cyril59200 a écrit:damiano a écrit:
ps : les pub autour des pages facebook que tu visites c'est selon ce que tu postes ou interréagis ... et oui si tu aime quelque chose il te proposeront dans leur pub le meme style de chose ..
Mets toi en statut célib et bizarrement t'auras plein de mistinguettes de ton coin qui veulent te rencontrer...![]()
et quand tu te met marier ? il y a les maitresses du coin qui veulent ... ?

damiano- major runner

-
il y a plusieurs utilisateurs de facebook :
ceux qui racontent leur vie (dans les moindres details) et ceux qui l'utilisent pour retrouver des amis (c'est quand meme plus sympa que : copains d'avant !!) ou partager des videos ( personnellement je m'en sers pour partager des videos de concerts ou je suis allé) et accessoirement de ne pas oublier les annifs des amis (du moins ceus qui sont inscrits)
apres il y a de tout et n'importe quoi sur ce reseau, faut quand meme faire attention
ceux qui racontent leur vie (dans les moindres details) et ceux qui l'utilisent pour retrouver des amis (c'est quand meme plus sympa que : copains d'avant !!) ou partager des videos ( personnellement je m'en sers pour partager des videos de concerts ou je suis allé) et accessoirement de ne pas oublier les annifs des amis (du moins ceus qui sont inscrits)
apres il y a de tout et n'importe quoi sur ce reseau, faut quand meme faire attention

laurent- caporal chef runner

-
véhicule: clio rs 2004
moi perso ni adresse ni telephone pas de liste d amis de 150 puisque mais amis ce comptent sur les doigts d'une seule main!!!!
pour le reste je bloque oui notamment les collègues ou tout ce qui est lié au boulot après personne n oblige personne a tout raconter
pour le reste je bloque oui notamment les collègues ou tout ce qui est lié au boulot après personne n oblige personne a tout raconter