question e85 et gpl
Page 1 sur 1 • Partager •
question e85 et gpl
Bonjour,
Qui de vous roule à l'ethanol? avec ou sans boitier.. vos avis et critiques
Il me semble que j'avais lu qu'une personne avait monté le gpl en pologne sur une coupe 406 v6 si quelqu un a des tarifs et comment faire pour ensuite l homologuer en france est ce facile a faire merci
En principe si tout ce passe bien c'est pour l acquisition d'un e46 ci merci
Qui de vous roule à l'ethanol? avec ou sans boitier.. vos avis et critiques
Il me semble que j'avais lu qu'une personne avait monté le gpl en pologne sur une coupe 406 v6 si quelqu un a des tarifs et comment faire pour ensuite l homologuer en france est ce facile a faire merci
En principe si tout ce passe bien c'est pour l acquisition d'un e46 ci merci
Re: question e85 et gpl
oui un pote l'a fait sur son coupé V6 406 + homologation en france mais je sais plus le tarif exact .
moi je mettais la motiier de E85 dans ma 306cab 2.0 16s au ralenti le diag s'alumé . mais l'auto roulé aussi bien ! ( pas de boitier E85 sur l'auto)
par contre si je mettais que du E85 la voiture se trainé la bite ...( pas de boitier E85 sur l'auto)
par contre la 406v6 de godefroy je me souvient avoir roulé avec ayant mit 100% de E85 aucun souci ! l'auto fonctionné très bien ...( pas de boitier E85 sur l'auto)
après a testé en gros ...
moi je mettais la motiier de E85 dans ma 306cab 2.0 16s au ralenti le diag s'alumé . mais l'auto roulé aussi bien ! ( pas de boitier E85 sur l'auto)
par contre si je mettais que du E85 la voiture se trainé la bite ...( pas de boitier E85 sur l'auto)
par contre la 406v6 de godefroy je me souvient avoir roulé avec ayant mit 100% de E85 aucun souci ! l'auto fonctionné très bien ...( pas de boitier E85 sur l'auto)
après a testé en gros ...

damiano- major runner

-
véhicule: 306 Xs hdi - 306 S16 - 306 Break Hdi - 106 Quiksilver
ok merci,
Des gens montent des boitiers ethanol d autres disent qu en habituant la voiture et en augmentant le pourcentage la voiture accepte ou toujours mettre 10l de sp95 et le reste en e85
a voir donc
sinon j ai vu des installation gpl pologne 800€ ca donne envie de faire le voyage mais j ai pas d infos sur l homologation en france
Des gens montent des boitiers ethanol d autres disent qu en habituant la voiture et en augmentant le pourcentage la voiture accepte ou toujours mettre 10l de sp95 et le reste en e85
a voir donc
sinon j ai vu des installation gpl pologne 800€ ca donne envie de faire le voyage mais j ai pas d infos sur l homologation en france
Pour les boitiers oui , pas forcement besoin de le mettre .... Apre le sujet est pas dévellopé entierement sur les different moteur , sur une e46 je dirais pas besoin .
Pour le gpl , sa c'est vraiment génial , Apres pour le cout de montage ..faut d'abord voir en france et essayé de joué la concurence !
Pour le gpl , sa c'est vraiment génial , Apres pour le cout de montage ..faut d'abord voir en france et essayé de joué la concurence !

loic5902- sergent chef runner

-
véhicule: 306 Rs
d après toi e46 pas besoin donc... je pense si je conclue la vente de commencer a 50/50 puis progressivement augmenter pour qu elle s habitue mais le gpl me tente bien mais 2500€ en france euh comment dire suis pas sure
alors c est vrai que passer dans un pays européen pour beaucoup moins cher c interessant mais reste l homologation
la je sais pas!
alors c est vrai que passer dans un pays européen pour beaucoup moins cher c interessant mais reste l homologation la je sais pas!
sur ma twingo 1.2 60ch de 2002, je roule à 100% d'éthanol (sans boitier), pas de souci particulier
a part un démarrage difficile par grand froid, mais elle à toujours démarrer ...
a part un démarrage difficile par grand froid, mais elle à toujours démarrer ...

D@vid- adjudant runner

-
véhicule: M² 1.5 dci 85
Feuille de personnage
champ:
Avec ma twingo quand je l'avais encore... je roulais avec 70 à 80% d'E85 sans aucuns problème même à froid!!

Keutain- major runner

-
véhicule: AEB poaaa
ok bon je pense le tenter aussi mais si quelqu un a des infos sur l installation gpl à l'etranger pour l homologation je suis tout ouie!
environ 32€ le plein de 40l pour 500km soit 8l/100km, surconso de 1l/100km par rapport à l'essence ...furious a écrit:du coup ca te coute combien le plein? combien de kms tu fais avec

D@vid- adjudant runner

-
véhicule: M² 1.5 dci 85
Feuille de personnage
champ: