decés de dimitri lachery
Page 16 sur 16 • Partager •
Page 16 sur 16 •
1 ... 9 ... 14, 15, 16
Re: decés de dimitri lachery
superbe damien !!!

damiano- major runner

-
véhicule: 306 Xs hdi - 306 S16 - 306 Break Hdi - 106 Quiksilver
encore merci damien, c'est vraiment bien ce que tu a fait!!
donc voila, hier avec damien, nous nous sommes rendu chez les parents de DIM, ils etaient content de nous voir, son pere nous a fait visiter sa chambre, ou aujourd'hui il y a l'urne contenant ses cendres, DIM est toujours au coté de ses parents, neanmoins la question se pose de savoir si ils ne pourrait pas les mettres aussi dans un endroit ou tout ses amis pourraient se recueillir!
pour finir, et cela fera plaisir a roro, le cadre qui a été fait par rodolphe est a coté de l'urne!
les parents de DIM sont vraiment des gens extraordinaires, cela n'aura jamais dut leur arriver!!
donc voila, hier avec damien, nous nous sommes rendu chez les parents de DIM, ils etaient content de nous voir, son pere nous a fait visiter sa chambre, ou aujourd'hui il y a l'urne contenant ses cendres, DIM est toujours au coté de ses parents, neanmoins la question se pose de savoir si ils ne pourrait pas les mettres aussi dans un endroit ou tout ses amis pourraient se recueillir!
pour finir, et cela fera plaisir a roro, le cadre qui a été fait par rodolphe est a coté de l'urne!
les parents de DIM sont vraiment des gens extraordinaires, cela n'aura jamais dut leur arriver!!

adieu bertrand,adieu DIM;mes potes, vous resterez a jamais dans ma memoire
la vie c'est pas un sprint, c'est une course de fond, faut tenir la distance

david- admin

-
véhicule: i-ctdi
sa devait etre emouvant!
c'est clair ce sont des gens bien sa devez pas leurs arrivez
c'est clair ce sont des gens bien sa devez pas leurs arrivez

renaultsport- caporal chef runner

-
véhicule: a pied
Super Damien c'est Impressionant la définition et les détails de la ligne elle est trop belle Mille merci.
Et je suis super content que le cadre soit à ses côtés.
Et je suis super content que le cadre soit à ses côtés.

Superbe tout ça!! Merci Damien pour toutes ces attentions!! Et bien pour le cadre aussi!!

Keutain- major runner

-
véhicule: AEB poaaa
C'est pas possible!!! je n'arive as a trouver le mots... je passer sur le site pour le PM pour lui souhaitez mes voeux comme je fait tous les ans et quand j'ai vu sa photo je me suis demnder se qu'il se passer et quand j'ai vu le reste !!! je suis effondrer pas lui c'est pas posible et moi qui avait hatte de retourner en stage pour retrouver la bonne ambiance du bureau d'études qu'il métait avec son collégue et ami timotei. Je n'en reviens toujours pas pourquoi les meilleurs partent en premier?C'est nul sa va faire vide dans le bureau... Que Dim repose en paix et une grose pensée a sa famille, amis et collègues.

cedric- caporal chef runner

-
véhicule: Renault Laguna 1.9L DCI; Peugeot 106 1,5L XND
Moi de même, je passe rarement sur PA et là, en voyant la photo + le topic sa fous un coup!
On est si peux de chose sur cette terre....
Qu'il repose en paix et courage à sa famille et ses proches.

cossi59- premiere classe runner

-
véhicule: 206 S16
cossi59 a écrit:Moi de même, je passe rarement sur PA et là, en voyant la photo + le topic sa fous un coup!
Dans ces moments là qu'il faut être tous proches et solidaire .

Mon moniteur d'auto école ma dit que je paserait mon permis deuxiém quizaine de janvier. Si j'ai mon permis je serai present si vous faite un rassemblement. je viendrai réguliérement sur le site pour savoir où et quand se produira le rasemnlement en sa mémoire . Je culpabilise de ne pas etre venu plus tot sur le site j'aurai pus m'aranger pour veir aux funérailles... C'est pour cela que je tiens absolument a étre présent lors du prochaint rasemblement si j'ai eu mon permis. Je me doit d'étre présent après tout se qu'il a fait pour moi, il a su me conseiller m'aprendre toutes les astuces de notre métier c'est aussi lui qui ma donner des adaptateurs pour mon dérailleur de vtt il ma aussi doner un bouchon de guidon il ma régler mon guidon et mes dérailleurs et depuis se jour mon VTT fonctione parfaitement il ma refait tout me cablages. Je ne pourai jamais asser le remercier. Alors je compte sur vous tous pour me dire quand le rasemblement aurra lieu pour que je soit là c'est pour moi un devoir pour un grand homme qui n'avait que 3 ans de plus que moi.
Je compte sur vous.
Je compte sur vous.

cedric- caporal chef runner

-
véhicule: Renault Laguna 1.9L DCI; Peugeot 106 1,5L XND
J'apprends seulement la triste nouvelle aujourd'hui, après plusieurs semaines d'absence sur le forum, toutes mes condoléances à la famille et aux amis de Dim 
Je viens de parcourir l'ensemble de l'hommage rendu à Dim avec beaucoup d'émotion
, bravo pour tout ce que vous avez fait.

Je viens de parcourir l'ensemble de l'hommage rendu à Dim avec beaucoup d'émotion
, bravo pour tout ce que vous avez fait.
Invité- Invité
bonjour je suis peu actif mais j'ai lut les 16 pages c'est vraiment très triste
j'ai également perdu des amies sur la route sa fait très mal
j'espère en tout cas que sa n'arrivera plus mais nous sommes tous conscient qua tout moment on peut partir
j'ai pu voir aussi les video très belle hommage je pense qu'l pouvais pas attendre mieux vous vous etes tous mobiliser sa fait chaud au coeur c'est vraiment de la solidariter et de l'amitier felicitation a vous pour tout ce que vous avez fait pour lui
j'ai également perdu des amies sur la route sa fait très mal
j'espère en tout cas que sa n'arrivera plus mais nous sommes tous conscient qua tout moment on peut partir
j'ai pu voir aussi les video très belle hommage je pense qu'l pouvais pas attendre mieux vous vous etes tous mobiliser sa fait chaud au coeur c'est vraiment de la solidariter et de l'amitier felicitation a vous pour tout ce que vous avez fait pour lui
Invité- Invité
Page 16 sur 16 •
1 ... 9 ... 14, 15, 16