avez vous eu déjà le coup
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
avez vous eu déjà le coup
lundi pat a rapporté ma voiture chez Midas pour changer les 2 pneus avant.
en repartant les 2 jantes avaient des coups.
on doit repasser samedi mais j'ai appelé ce matin le mec assure qu'elles étaient déjà comme cela.
ça va être parole contre parole....
quoi faire à part leur casser la gueuler
en repartant les 2 jantes avaient des coups.
on doit repasser samedi mais j'ai appelé ce matin le mec assure qu'elles étaient déjà comme cela.
ça va être parole contre parole....
quoi faire à part leur casser la gueuler

marie- caporal chef runner

-
véhicule: seat ibiza GT TDI sport
Re: avez vous eu déjà le coup
faut toujours faire le tour de la voiture avec le chef d'atelier avant de la confier pour travaux
sinon comme tudis, c'est parole contre parole, personne n'a de preuve à apporter pour confirmer
quoi que moi j'ai eu le tour une fois chez norauto, un de mes jantes avait du tomber sur la face exterieur, resultat : plein de petit coups un peu partout sur la jante ( là bien sur le mecano pouvait pas nier les faits, mes jantes etaient neuves)
sinon comme tudis, c'est parole contre parole, personne n'a de preuve à apporter pour confirmer
quoi que moi j'ai eu le tour une fois chez norauto, un de mes jantes avait du tomber sur la face exterieur, resultat : plein de petit coups un peu partout sur la jante ( là bien sur le mecano pouvait pas nier les faits, mes jantes etaient neuves)

Speedster- caporal chef runner

Bah la elles étaient pour ainsi dire neuves aussi mais je les ai acheté d'occaz donc pas de facture, je verrai samedi ce qu'ils me disent mais sa va chauffer je crois ...

Pat- major runner

-
véhicule: FZ1 et sub
si ta pas fait le tour avec le gars pour montré que les jantes n'avait pas de coup avant ca sera ta parole contre la sienne ... je pence pas que tu auras grand chose ... en plus ta meme pas de facture ...

damiano- major runner

-
véhicule: 306 Xs hdi - 306 S16 - 306 Break Hdi - 106 Quiksilver
pat a écrit:Bah la elles étaient pour ainsi dire neuves aussi mais je les ai acheté d'occaz donc pas de facture, je verrai samedi ce qu'ils me disent mais sa va chauffer je crois ...
va y PAT!!!

damiano a écrit:si ta pas fait le tour avec le gars pour montré que les jantes n'avait pas de coup avant ca sera ta parole contre la sienne ... je pence pas que tu auras grand chose ... en plus ta meme pas de facture ...
surtout si t'y retourne quelque jours apres .... faut gueuler au moment où tu recupere ta caisse

Speedster- caporal chef runner

Etant dans le Métier , Quand je change des pneus sur des jantes alu , je met toutes les protections.
1 ; pour létat de la jante
2; par respect pour le client
Si une griffe ou coup est survenue lors du montage , on refais le coup . De toutes facon sa ce voie bien si c'est une griffe lors du montage...
1 ; pour létat de la jante
2; par respect pour le client
Si une griffe ou coup est survenue lors du montage , on refais le coup . De toutes facon sa ce voie bien si c'est une griffe lors du montage...

loic5902- sergent chef runner

-
véhicule: 306 Rs
Tu peux essayer mais à mon avis c'est peine perdue. Enfin qui ne tente rien, n'a rien !

loic5902 a écrit: De toutes facon sa ce voie bien si c'est une griffe lors du montage...

cyril59200- adjudantchef runner

-
véhicule: ex 205 Dturbo, deux saucisses DV4TD, trois chaussetes DW10BTED4, ma life
c'est quoi comme coup une griffe ??? mais une tof qu'on puisse voir .

Speedster a écrit:damiano a écrit:si ta pas fait le tour avec le gars pour montré que les jantes n'avait pas de coup avant ca sera ta parole contre la sienne ... je pence pas que tu auras grand chose ... en plus ta meme pas de facture ...
surtout si t'y retourne quelque jours apres .... faut gueuler au moment où tu recupere ta caisse
Non j'ai été voir le gars direct mais comme le gars qui les a fait était déja parti il m'a dit de repasser samedi ...
De toute facon je me doute que je vais l'avoir dans l'os mais on ne sait jamais !!!

Pat- major runner

-
véhicule: FZ1 et sub
sur une jante y'a une grosse trace de frottement comme s'il avait pris la bordure en la garant.
et sur les 2 jantes avant (les seules démontées) tu as l'impression qu'un morceau est parti. au même endroit sur les 2 jantes. ce n'est pas une griffe.
et sur les 2 jantes avant (les seules démontées) tu as l'impression qu'un morceau est parti. au même endroit sur les 2 jantes. ce n'est pas une griffe.

-
est ce que sur la jante avec les rayures il y a des traces de peinture?
je connais qq qui a procédé comme ça:
parce que si c'est le cas ,il faut comparer à la peinture de la machine ,meme couleur tu les tiens!
tu demandes le directeur du centre tu le menace d'une expertise des peintures avec poursuites judiciaires, lui petit directeur qu'il est pense que si poursuite midas se fera un plaisir de le virer...
donc panique à bord donc jantes neuves d'import concession!!
je connais qq qui a procédé comme ça:
parce que si c'est le cas ,il faut comparer à la peinture de la machine ,meme couleur tu les tiens!
tu demandes le directeur du centre tu le menace d'une expertise des peintures avec poursuites judiciaires, lui petit directeur qu'il est pense que si poursuite midas se fera un plaisir de le virer...
donc panique à bord donc jantes neuves d'import concession!!

c'est vraiment des graves les mecs, ça m'est arrivé 1 fois avec les jantes de la GT ! mais apparement moins grave quand même ! vous êtes vraiment tombés sur un boucher !! il vont peut être faire un geste commercial ,c'est la moindre des choses !
Bon courage !
Bon courage !

gwen- sergent runner

-
véhicule: 206 hdi , punto GT
je ne vois pas de peinture sur les jantes.
en plus pat travaille ce samedi matin.
ils vont se faire plaisir d'envoyer chier madame.
rien qu'au téléphone j'ai bien entendu que je serai perdante.
ça me dégoute
j'ai tout de même envoyer un message au service réclamation.
ça me dégoute

-
marie a écrit:je ne vois pas de peinture sur les jantes.
ça me dégoute![]()
ta pas un pote ou quoi qui pourrait se faire passé pour pat et y allé avec toi pour rallé ??? au moin peux etre qu'il lacherais quelque chose

damiano- major runner

-
véhicule: 306 Xs hdi - 306 S16 - 306 Break Hdi - 106 Quiksilver
Page 1 sur 2 • 1, 2