sa vous dit un concours
passion auto :: multimedia :: photos
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: sa vous dit un concours
snip a écrit:
questions
ou post on les tofs, a la suite ou on les envoie par mp a un admin ?
faut il signé les tofs ou pas ?
question retouche ??
- Code:
theme du concours :
Le theme sera choisi par le gagnant du mois précédent. Pour une raison ou pour une autre si le theme se fait attendre, c’est le groupe modération qui en choisira un à sa place.
Si la proposition du thème apparaît irréaliste ou trop vague, le groupe modération se réserve le droit de le changer ; et ce, même si le délai d'envoi du sujet est respecté.
date :
Le concour se déroule sur une période de 1mois. Les 15 premier jour servent a posté les photos; Les 15 suivant a juger la photo.
Photo:
Chaque membre dispose de 2 photos qu'il aura lui meme fait pour gagner le concour. Elle devra etre envoyer au groupe modération pour etre affichée en première page avec les autres "concurents".
Les photos en mode jpg devront être de taille 800 px / 600 px MAXIMUM cadre autorisé si il y a lieu.
La retouche photo avec des logiciels est interdite, seul la mise en valeur est acceptée (cadre, lumiere,contraste,saturation) des chose simple que l'on fait avec des logs comme photofiltre!!
Le vote :
Il se fera a l'aide de la fonction "vote du forum. Un admin l'activera les 15 derniers jour du concour.
Bonne chanche
il est indiqué d'envoyer sa ou ces photo au groupe modération pour les affiché en premiere page et ainsi avoir une meilleur visibilité avec les autre photos deja postés. Après si un personne l'affiche a la suite des message, je compte sur un modo, admin pour mettre les photo a leur place

sparco- admin

-
Feuille de personnage
champ: 1
Rom84 a écrit:alex a écrit:petit HS je voudrai mettre un cadre au tour de mes photos , vous avez un logiciel pour retoucher les photos et gratos![]()
Photofiltre est pas mal et gratuit en téléchargement sur télécharger.com
J'ai dl le logiciel Mais comment on fait pour garder le même cadre et la même signature ??? on est obliger de le refaire a chaque photo ?
Invité- Invité
Jojos16 a écrit:Rom84 a écrit:alex a écrit:petit HS je voudrai mettre un cadre au tour de mes photos , vous avez un logiciel pour retoucher les photos et gratos![]()
Photofiltre est pas mal et gratuit en téléchargement sur télécharger.com
J'ai dl le logiciel Mais comment on fait pour garder le même cadre et la même signature ??? on est obliger de le refaire a chaque photo ?
tu as une option automatisation, mais celle-ci te reproduira a volonté ton cadre par contre pour la signature c'est mort, pour cela il faut creer un script sous photoshop

adieu bertrand,adieu DIM;mes potes, vous resterez a jamais dans ma memoire
la vie c'est pas un sprint, c'est une course de fond, faut tenir la distance

david- admin

-
véhicule: i-ctdi
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3