j'ai choper un virus
Page 1 sur 1 • Partager •
j'ai choper un virus
Puttain, sa faisait longtemps!!!
je me suis connecter a MSN, et mallo m'a envoyer un fichier photo, comme il est dans mes contact depuis longtemps, et que je le connais, j'ai accepter le fichier (il s'agit d'un fichier xxxx. scr) bref, une fois recus, pas moyens d'ouvrir ce fichier photo, il m'envoie ce fichier 4 ou 5 fois!
2 jours plus tard, mon antivirus me signale que je suis infecter par le virus "TINY" ( un cheval de troie) apres avoir effectuer des recherches, je sais que ce virus se propoge via msn et qu'il essaye d'envoyer des fichiers photo a vos contact, bien sur le fichier photo envoyer n'est autre que ce fichu virus!!
j'ai reussis a virer se virus de mon disque c:
sauf que une fois connecter a msn, je m'appercois que mon pc a essayer d'envoyer des fichier a mes contact, et que a nouveau le virus "tiny" se trouve dans mes fichiers internet temporaire!!
bref j'ai trouver un patch contre ce virus et il semble que je ne suis plus infecter, d'ailleur meme pdt l'infection mon pc fonctionnait tres bien!!
ce qui me parrait etrange, c'est que ce matin en allant sur mon compte en banque, mon adresse https:// apparait en rouge au lieu d'etre en vert habituellement donc j'ai quitter et relancer un scan antivirus ce matin, je crains que comme il s'agit d'un cheval de trois, il ait aussi d'autre application!!!
bref pour vous dire de toujours scanner vos fichiers recus via msn, de ne pas faire confiance a vos contact et que si dans les prochain jours sur msn si j'essaye de vous envoyer un fichier photo ne l'accepter surtout pas!!!
je me suis connecter a MSN, et mallo m'a envoyer un fichier photo, comme il est dans mes contact depuis longtemps, et que je le connais, j'ai accepter le fichier (il s'agit d'un fichier xxxx. scr) bref, une fois recus, pas moyens d'ouvrir ce fichier photo, il m'envoie ce fichier 4 ou 5 fois!
2 jours plus tard, mon antivirus me signale que je suis infecter par le virus "TINY" ( un cheval de troie) apres avoir effectuer des recherches, je sais que ce virus se propoge via msn et qu'il essaye d'envoyer des fichiers photo a vos contact, bien sur le fichier photo envoyer n'est autre que ce fichu virus!!
j'ai reussis a virer se virus de mon disque c:
sauf que une fois connecter a msn, je m'appercois que mon pc a essayer d'envoyer des fichier a mes contact, et que a nouveau le virus "tiny" se trouve dans mes fichiers internet temporaire!!
bref j'ai trouver un patch contre ce virus et il semble que je ne suis plus infecter, d'ailleur meme pdt l'infection mon pc fonctionnait tres bien!!
ce qui me parrait etrange, c'est que ce matin en allant sur mon compte en banque, mon adresse https:// apparait en rouge au lieu d'etre en vert habituellement donc j'ai quitter et relancer un scan antivirus ce matin, je crains que comme il s'agit d'un cheval de trois, il ait aussi d'autre application!!!
bref pour vous dire de toujours scanner vos fichiers recus via msn, de ne pas faire confiance a vos contact et que si dans les prochain jours sur msn si j'essaye de vous envoyer un fichier photo ne l'accepter surtout pas!!!

adieu bertrand,adieu DIM;mes potes, vous resterez a jamais dans ma memoire
la vie c'est pas un sprint, c'est une course de fond, faut tenir la distance

david- admin

-
véhicule: i-ctdi
Re: j'ai choper un virus
Ah uaip ça tourne sévère en ce moment ce genre de fichier "photo.zip" ou quoi sur MSN! Ton contact t'envoi un fichier comme ça en disant "tiens va voir ces photo, je les ai faites pour toi" etc.....ça arrête pas ces temps ci!! il faut JAMAIS ACCEPTER un fichier d'un contact sans lui demander ce que c'est et encore moins le fichier "PHOTO.ZIP" qui tourne en ce moment si votre contact vous dit "TIENS C'EST PHOTO CHAUDE DE MOI SONT POUR TOI" ou "J'AI FAIT CES PHOTO POUR TOI".....

Keutain- major runner

-
véhicule: AEB poaaa
moi j'ai pas MSM !!!_________________
205 en carton !! bientôt en mode bois , ça va tronçonner sec!!

alex- sergent chef runner

-
véhicule: 205 en carton !!
Keutain a écrit:Ah uaip ça tourne sévère en ce moment ce genre de fichier "photo.zip" ou quoi sur MSN! Ton contact t'envoi un fichier comme ça en disant "tiens va voir ces photo, je les ai faites pour toi" etc.....ça arrête pas ces temps ci!! il faut JAMAIS ACCEPTER un fichier d'un contact sans lui demander ce que c'est et encore moins le fichier "PHOTO.ZIP" qui tourne en ce moment si votre contact vous dit "TIENS C'EST PHOTO CHAUDE DE MOI SONT POUR TOI" ou "J'AI FAIT CES PHOTO POUR TOI".....
ah ben j'imaginie bien patou recevoir un message de Rodolphe ou de Stéphane avec inscrit "tiens voila des photos chaudes de moi !!!"

marie- caporal chef runner

-
véhicule: seat ibiza GT TDI sport
Ouep david, j'ai reçu le meme virus d'un contact que je connaissais et comme un con je l'ai accepté,
-->le virus se propage par lenvoie du meme fichier sur les autres contacts
-->le virus empeche les discussions par msn(ca bug a un moment)
attention a tous c un cheval de troie qui fait chier a mort le pc apparemment, jai scanné et viré le virus avec avast et apparement jai plus rien
-->le virus se propage par lenvoie du meme fichier sur les autres contacts
-->le virus empeche les discussions par msn(ca bug a un moment)
attention a tous c un cheval de troie qui fait chier a mort le pc apparemment, jai scanné et viré le virus avec avast et apparement jai plus rien

judelille- caporal runner

-
véhicule: GT 99 LIGHT ...qui pousse fort
ca tourne depuis un tit moment car j utilise souvent msn
c est des dossier photos ou viens regarder mon album photo etc... ou sinon il y a aussi le message en espagnol , c est un virus inoffensive mais chiant car on sais pas l enlever.
c est des dossier photos ou viens regarder mon album photo etc... ou sinon il y a aussi le message en espagnol , c est un virus inoffensive mais chiant car on sais pas l enlever.

Esquimo- caporal runner

-
véhicule: 307 HDI