vol d'une williams lille/lens
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
vol d'une williams lille/lens
Posté le: Dim Mai 20, 2007 9:10 Sujet du message: Williams volée: secteur Lens,lille...
--------------------------------------------------------------------------------
C'est avec une "#~é&@" de haine que je vous annonce le vol de ma Williams qui s'est produit cette nuit. . Je suis degouté à un point que vous ne pouvez imaginer .De plus ils ont du pété la Golf de mes beaux parents garée juste derriére pour pouvoir la sortir.J'ai retrouvé, serrure de porte, neiman à côté de la ou elle était garée.
Donc je fais un appel à toutes personne dans le secteur Lens, lille,douai voir même region Nord-pas-de-Calais. Contactez moi si vous voyez une williams suspecte,ou trafics de piéces...etc.
Williams Immatriculée 463 ADL 54( donc facilement identifiable, je l'avais depuis 15 jours et n'avais pas encore fait la Cg),plaque blanche à l'arriére, vraiment trés propre, ligne Grp N dessus donc bruit assez important, un autocollant"renault sport à l'arriére.Un poc sous la poignet de porte conducteur.Voila pour les détails qui peuvent permettre de l'identifier.
Edit: j'ai oublier de preciser qu'elle n'a plus de serrure côté conducteur et de neiman car j'ai retrouvé cela dans la pelouse.
Je ne me fais guére d'illusion à son sujet,je craind de la retrouver brûlee ou massacrée,vous me prennez pour un casseur mais c'est avec une "#~é&@" d'emotion que je raconte cela .On se casse le cul à bosser , faire les choses honnetement et tout est remis en cause en moins de 5 mins par des branleurs.
Voila,merci d'avance à ceux qui seraient succeptible de la voir ,mais bon faut être réaliste et pas se faire d'illusions
voila la photo
http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=26804&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
--------------------------------------------------------------------------------
C'est avec une "#~é&@" de haine que je vous annonce le vol de ma Williams qui s'est produit cette nuit. . Je suis degouté à un point que vous ne pouvez imaginer .De plus ils ont du pété la Golf de mes beaux parents garée juste derriére pour pouvoir la sortir.J'ai retrouvé, serrure de porte, neiman à côté de la ou elle était garée.
Donc je fais un appel à toutes personne dans le secteur Lens, lille,douai voir même region Nord-pas-de-Calais. Contactez moi si vous voyez une williams suspecte,ou trafics de piéces...etc.
Williams Immatriculée 463 ADL 54( donc facilement identifiable, je l'avais depuis 15 jours et n'avais pas encore fait la Cg),plaque blanche à l'arriére, vraiment trés propre, ligne Grp N dessus donc bruit assez important, un autocollant"renault sport à l'arriére.Un poc sous la poignet de porte conducteur.Voila pour les détails qui peuvent permettre de l'identifier.
Edit: j'ai oublier de preciser qu'elle n'a plus de serrure côté conducteur et de neiman car j'ai retrouvé cela dans la pelouse.
Je ne me fais guére d'illusion à son sujet,je craind de la retrouver brûlee ou massacrée,vous me prennez pour un casseur mais c'est avec une "#~é&@" d'emotion que je raconte cela .On se casse le cul à bosser , faire les choses honnetement et tout est remis en cause en moins de 5 mins par des branleurs.
Voila,merci d'avance à ceux qui seraient succeptible de la voir ,mais bon faut être réaliste et pas se faire d'illusions
voila la photo
http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=26804&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=

syl.59- caporal runner

-
véhicule: gtt ,mini racing green et 206 sw ..
Re: vol d'une williams lille/lens
ok je jetterais un oeil par contre la photo c'est pas sa c'est un lien de la meme choses sur un autre fofo

c'est le post du gars en question avec la photo de la wiwi.

syl.59- caporal runner

-
véhicule: gtt ,mini racing green et 206 sw ..
en plus il vennait de l'avoir !!j'ouvre les yeux
même si elle est déja parti tres loin !!
Deg pour lui !
Invité- Invité
"#~é&@" deg c'est vraiment des sales enculé de fils de pute ceux qui font ça!! Tu te payes une caisse, t'es passionné de bagnole, tu bosse pour avoir l'argent pour et voila comment ça fini!!

Keutain- major runner

-
véhicule: AEB poaaa
lens c'est a coté de chez moi v ouvrir loeil mais bon elle doit surment etre en belgique vu comment il l'on volé ...

damiano- major runner

-
véhicule: 306 Xs hdi - 306 S16 - 306 Break Hdi - 106 Quiksilver
Encore
mais c'est pas possible sa s'arrête plus 
mais c'est pas possible sa s'arrête plus 

Pat- major runner

-
véhicule: FZ1 et sub
degouter pour lui

adieu bertrand,adieu DIM;mes potes, vous resterez a jamais dans ma memoire
la vie c'est pas un sprint, c'est une course de fond, faut tenir la distance

david- admin

-
véhicule: i-ctdi
je voulais macheté ceci et la restauré a neuf mais de voir tou ces vol ca me tente plus trop ...

damiano- major runner

-
véhicule: 306 Xs hdi - 306 S16 - 306 Break Hdi - 106 Quiksilver
j'ouvre l'oeil, mais je pense que de toute faocn la voiture n'est déja plus dans le coin, sinon une williams sa cour pas les rues alors on va la repérer vite si elle tourne dans le coin.désoler pour lui , je comprends carément sa peine

judelille- caporal runner

-
véhicule: GT 99 LIGHT ...qui pousse fort
pas de chance, ca dégoute de travailler honnêtement et de voir que des ???? en 5 minutes vols et détruise les voitures

yves- caporal runner

-
véhicule: 205 mi 16 carbu
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3