qui utilise paypal?
Page 1 sur 1 • Partager •
qui utilise paypal?
Voila, je voudrais faire des achats sur ebay et bien souvent les transactions se font via paypal. J'ai commencé par ouvrir un compte mais le hic c'est qu'apparement ma CB n'est pas reconnu par paypal donc pas moyen d'avoir un solde positif. Il y a-t-il d'autre moyen que la CB?
Je pense ne pas avoir tout compris au fonctionnement alors si certain pouvaient m'aider ça serait sympa.
Quels sont les erreur a ne pas faire? j'ai pas envie de voire mon compte banquaire faire un bon en arrière.
Merci
Je pense ne pas avoir tout compris au fonctionnement alors si certain pouvaient m'aider ça serait sympa.
Quels sont les erreur a ne pas faire? j'ai pas envie de voire mon compte banquaire faire un bon en arrière.
Merci

sparco- admin

-
Feuille de personnage
champ: 1
Re: qui utilise paypal?
moi j'ai un compte paypal, je l'utilise souvent et j'ai jamais eu de soucis

adieu bertrand,adieu DIM;mes potes, vous resterez a jamais dans ma memoire
la vie c'est pas un sprint, c'est une course de fond, faut tenir la distance

david- admin

-
véhicule: i-ctdi
en fait tu ne depose pas de fond sur paypal ou alors tres rapidement ...
lorsque tu payes via paypal, paypal prends les tunes sur ton compte bancaire que tu as du renseigner via ta CB et ensuite les depose sur le compte paypal du vendeur, ton paypal sert juste de passerelle et t'evite de devoir passer par un virement traditionnel ou de de voir entrer ton n° de CB sur tous les sites ou tu achetes ;)
lorsque tu payes via paypal, paypal prends les tunes sur ton compte bancaire que tu as du renseigner via ta CB et ensuite les depose sur le compte paypal du vendeur, ton paypal sert juste de passerelle et t'evite de devoir passer par un virement traditionnel ou de de voir entrer ton n° de CB sur tous les sites ou tu achetes ;)

vertigone- caporal runner

-
véhicule: Escargot
vertigone a écrit:en fait tu ne depose pas de fond sur paypal ou alors tres rapidement ...
ok tu m'eclairci sur un point mais lors du renseignement sur ma CB, paypal me dit que ce type de carte n'est pas pris en compte.
Les transaction peuvent-ils se faire si dans mes prferences j'entre mes info banque (banque, guichet, n°compte, ...)?

sparco- admin

-
Feuille de personnage
tu me dit que paypal sert juste de passerelle pourtant le vendeur sur ebay (c'est un mag, pas un particulier) annonce ceci:
donc il parle bien que mon compte doit avoir la somme voulu et non pas d'une simple passerelle. Peut etre que je me trompe
Afin de pouvoir passer votre commande via Paypal, procédez comme suit :
1. Votre compte PayPal doit être approvisionné afin que vous puissiez payer le montant du produit acheté aux enchères.
2. Si vous n'avez pas encore ouvert de compte PayPal, veuillez en ouvrir un en cliquant sur https://www.paypal.com/fr. Transférez alors le montant du produit acheté aux enchères sur votre compte PayPal.
3. Dès que votre compte PayPal est suffisamment approvisionné, vous devez passer la commande via le lien qui vous a été envoyé par e-mail. Le virement peut alors s'effectuer à partir de votre compte PayPal. Nous n'acceptons pas les paiements effectués via le lien général PayPal sur la page eBay.
donc il parle bien que mon compte doit avoir la somme voulu et non pas d'une simple passerelle. Peut etre que je me trompe

sparco- admin

-
Feuille de personnage
j'ai aussi un compte paypal que j'utilise depuis pas mal de temps et il faut un certain type de carte pour utiliser un compte paypal (mastercard et visa), regarde sur cette page
https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_merchant-outside
je ne sais pas pourquoi peu etre a cause des possibles transactions avec l'etranger...
et pour l'approvisionnement de ton compte, je te confirme qu'il ne sert que de passerelle pour eviter que tous tes acheteurs ou vendeurs n'accedent a ton compte. pour tes achats en fait quand tu confirmes un achat par paypal l'argent arrive automatiquement sur ton compte paypal et le vendeur vient le chercher la.
je ne sais pas pourquoi peu etre a cause des possibles transactions avec l'etranger...
et pour l'approvisionnement de ton compte, je te confirme qu'il ne sert que de passerelle pour eviter que tous tes acheteurs ou vendeurs n'accedent a ton compte. pour tes achats en fait quand tu confirmes un achat par paypal l'argent arrive automatiquement sur ton compte paypal et le vendeur vient le chercher la.

jo- sergent runner

-
véhicule: seat ibiza tdi - 650 bandit
jo a écrit:j'ai aussi un compte paypal que j'utilise depuis pas mal de temps et il faut un certain type de carte pour utiliser un compte paypal (mastercard et visa), regarde sur cette page
Rien a rajouter...

gsi2l16- sergent chef runner

-
véhicule: Astra GSI16V
Salut ^^
J'utilises énormément paypal .... Jamais aucun soucis .. sauf que çà coute les yeux de la tête ^^
Il me semble avoir lu une fois que tu pouvais t'enregistrer sans carte bleue ....
Avec un RIB mais ej ne sais plus si çà se fait sur le net ou via le courrier classique ^^
Si je trouves je te mettrais un lien ^^
@++ GodefroY
J'utilises énormément paypal .... Jamais aucun soucis .. sauf que çà coute les yeux de la tête ^^
Il me semble avoir lu une fois que tu pouvais t'enregistrer sans carte bleue ....
Avec un RIB mais ej ne sais plus si çà se fait sur le net ou via le courrier classique ^^
@++ GodefroY

god205tct- caporal chef runner

-
véhicule: 406 coupé V6 et 205 Turbo CT et 306 DTurbo qui roule mais c'est tout ...
god205tct a écrit:Salut ^^
@++ GodefroY
Dans mes preference sur mon compte, j'ai pu mettre toute les info que tu as sur un RIB. Mais es-ce que cela marchera si je fais une transaction via Paypal?
A la limite j'ai vu qu'il y avait un numero gratuit: j'appelrais pour avoir plus d'info

sparco- admin

-
Feuille de personnage
Fais un essai à 1 € ???
ou 10.000 si tu préfères ? je te files mon mail !!
@++ GodefroY
ou 10.000 si tu préfères ? je te files mon mail !!
@++ GodefroY

god205tct- caporal chef runner

-
véhicule: 406 coupé V6 et 205 Turbo CT et 306 DTurbo qui roule mais c'est tout ...