la US-spark
Page 1 sur 1 • Partager •
la US-spark
alors on en est ou de se projet??? sa n'a plus l'air d'avancer 

adieu bertrand,adieu DIM;mes potes, vous resterez a jamais dans ma memoire
la vie c'est pas un sprint, c'est une course de fond, faut tenir la distance

david- admin

-
véhicule: i-ctdi
Re: la US-spark
Lol David le projet est toujours la: certe il n'a pas fort avancé mais maintenant que les travaux maison sont presque fini je m'y remet dessus un peu plus.
http://www.passion-auto.net/forum-general-c2/mecanique-prepa-et-amelioration-f8/restauration-d-un-GT-turbo-projet-USpark-Page-1-ADSL-t144.htm
tu y verra les nouvelles pieces acheté et normalement si mon carosseir ne me fait pas faux plan elle rentre en peinture d'ici peu
En ce moment je recherche quelqu'un qui pourrait m'equilibré mon turbo.
J'ai été a Armentièere cette semaine chez turbos online et je vous invite a oublié cette boite qui prennent les clients pour des "con" et ne veulent réparer ou vendre que du neuf. je vais voir demain turbo hoet a roncq: je ne les connais, on verra bien. Si certain on des adresses.....
http://www.passion-auto.net/forum-general-c2/mecanique-prepa-et-amelioration-f8/restauration-d-un-GT-turbo-projet-USpark-Page-1-ADSL-t144.htm
tu y verra les nouvelles pieces acheté et normalement si mon carosseir ne me fait pas faux plan elle rentre en peinture d'ici peu
En ce moment je recherche quelqu'un qui pourrait m'equilibré mon turbo.
J'ai été a Armentièere cette semaine chez turbos online et je vous invite a oublié cette boite qui prennent les clients pour des "con" et ne veulent réparer ou vendre que du neuf. je vais voir demain turbo hoet a roncq: je ne les connais, on verra bien. Si certain on des adresses.....

sparco- admin

-
Feuille de personnage
champ: 1